Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 848 fois

Gaza -

Gaza fête sa victoire et les sionistes enragent de leur défaite

Par

Une nouvelle fois, la résistance palestinienne affronte l'agression coloniale et met l'armée et le gouvernement sionistes dans une impasse. La résistance a riposté fermement à l'infiltration d'une unité de l'armée d'occupation, que Netanyahu voulait exemplaire. Echec de l'infiltration, bombardements sionistes pour récupérer les infiltrés, mort d'un haut dirigeant de l'armée sioniste.

Gaza fête sa victoire et les sionistes enragent de leur défaite

La résistance frappe les colonies du pourtour de Gaza jusqu'à Ascalan et Beer Saba', villes occupées. Les colons s'enfuient, et la défense sioniste reste incapable de s'opposer aux fusées de la résistance. La résistance unifiée s'attaque à un bus de l'armée d'occupation et filme l'attaque, adressant un message clair aux sionistes pour leur dire que leurs forces sont sous surveillance et que la résistance peut frapper.

L'armée sioniste bombarde la télévision al-Aqsa pour récupérer la vidéo scandale qui montre sa faiblesse. La résistance frappe encore, jusqu'à l'annonce d'un cessez-le-feu, sous la supervision de l'Egypte. Liberman annonce sa démission, à cause de l'échec de la colonie, l'amie et la protégée des Etats-Unis et des pays européens.

La victoire de Gaza c'est la victoire du peuple palestinien, uni autour de sa résistance. De Gaza à la Cisjordanie , en passant par les réfugiés et les Palestiniens de 48, c'est l'unité palestinienne qui s'exprime dans les rues, car rien ne peut réunir et unifier le peuple palestinien sinon la résistance aux sionistes.

Photo



Source : CIREPAL

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Résistances

Même auteur

Centre d\'Information sur la Résistance en Palestine

Même date

14 novembre 2018