Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4319 fois

France -

Heureusement qu’il y a les étrangers et l’Islam…

Par

Oui, heureusement qu’il y a les étrangers et l’Islam…, sinon de quoi parleraient-ils ? C’est un festival, et ça vient de tous les côtés. Etrangers, musulmans,… étant précisé que les musulmans sont condamnés à être des étrangers à perpétuité. C’est la poire pour la soif de ces délabrés du bulbe, incapables de voir le monde tel qu’il est.

Heureusement qu’il y a les étrangers et l’Islam…

Pour Sarko, il faut ajouter une option « mineur ». Les enfants menacent la société. Donc, si vous voulez faire plaisir à Sarko, histoire qu’il reprenne un quart de demi-point dans les sondages, vous trouvez un mineur, étranger, musulman, voleur récidiviste, et vous filez l’info à un journaliste du Journal officiel « Le Figaro ». L’idéal serait que sa copine soit une Rom, et qu’un de ses parents soit hospitalisé d’office en psychiatrie et l'autre fonctionnaire européen à Bruxelles. Alors là, ça serait le top. De quoi lui faire oublier les plans pourris de MAM à Bayonne...

Les étrangers et l’islam… c’est le marché de Noël de ces andouilles.

Du côté de l’Extrême-Droite, je veux dire le FN et l’UMP, c’est le concours Lépine. Chaque matin, on attend la nouvelle bulle xénophobe. Lequel est le plus hallu ? Franchement, je m’y perds. Trop d’étrangers en situation régulière, assimilation de l’immigration et de la délinquance, délires sur la viande hallal, restriction à la vie familiale, rejet des étudiants étrangers… Impossible de savoir si ça vient du FN ou de l’UMP. Guéant est quand même très en forme, et le jury du blog lui décerne la médaille. Aussi, je souhaite d’autant plus que Marine puisse se présenter pour que l’électorat de la Droite traditionnelle puisse trouver une candidate moins allumée.

Du côté de la Droite centriste, je veux dire du PS mou, on la joue empapaoutée, mais c’est le même cirque. Hollande veut inscrire la loi de 1905 dans la Constitution tellement l’Islam est une menace pour la République. En urgence, les soc’ font voter la loi anti-voile pour les nounous, et bien sûr, ils ne reviendront pas sur la loi anti-niqab, œuvre sarkoziste. Inédit, le leader minimo s’engage, devant le CRIF, à combattre avec la même volonté, les actes antisémites et antisionistes. Et pour les étrangers, ce sera une révolution : examen de leur situation au cas par cas,… ce qui se fait depuis trente ans, en compensant par un droit de vote bidon aux élections locales, histoire d'avoir une petite réserve électorale sous la main. Pourquoi bloquer les régularisations et les naturalisations ? Ils ont peur ? Le PS reste bloqué à SOS Racisme des années 1980 : l’arabe, je vais en faire un bon blanc.

Alors inquiet ? Pas trop, car je sais qu’on peut compter sur la sagesse de ces communautés, qui ont appris à se blinder. Mais juste une remarque : à force de se voir désignées comme enjeu électoral n° 1, il faudrait peut-être qu’elles s’organisent pour faire le travail électoral elles-mêmes. Il n’y a pas de Français de seconde zone, non ?

Source : Les Actualités du Droit

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France

Même sujet

Islamophobie

Même auteur

Gilles Devers

Même date

6 mars 2012