Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3362 fois

France -

La dame sur la photo

Par

La dame sur la photo me rappelle que dans une dictature, on ne vote pas, il n’est donc pas besoin de trafiquer des élections. Aussi l’irraison et l’incohérence du propos n’est pas là où l’on croit…
La dame sur la photo me rappelle que lorsque se déroulaient les élections grotesques des Ubus qui règnent en Egypte, en Tunisie…, vous n’aviez pipé mot… Illustrant la devise de la CIA : ce sont des fils de putes, mais ce sont nos fils de putes !

La dame sur la photo


La dame sur la photo me rappelle que les femmes en tchador, que vous méprisez tant, peuvent, elles aussi, avoir des opinions, car sous le tchador il est des femmes qui pensent et agissent de leur propre chef… Pouvez-vous en dire autant vous Psittacidés postmodernes?

La dame sur la photo me rappelle que les Iraniennes sont des femmes qui veulent croire, chose qu’il vous est impossible de concevoir, armés de vos imaginations boiteuses et synthétiques… Aussi quand elles manifestent contre le régime, ne vous en déplaise, c’est au cri de Allah o Akbar!…

La dame sur la photo me rappelle que Moussavi, que vous faites passer pour le champion de l’Occident, est un pur produit du régime exécré, puisqu’il a été le Premier ministre d’Iran de 1981 à 1989. Mais vous n’en êtes pas à une contradiction près…

La dame sur la photo me rappelle que lorsque, au Liban, les élections reconduisent au pouvoir un milliardaire saoudien (allié à des phallangistes), c'est le triomphe de la démocratie, tandis que lorsqu’elles reconduisent au pouvoir un président iranien ou le Hamas, c'est la fin du monde… Et il faudrait s'étonner que l'Occident n'ait plus aucune crédibilité dans ces contrées-là !

La dame sur la photo me rappelle que les USA et l'UE n’aiment pas perdre les élections, surtout lorsqu'elles se déroulent hors de leur territoire. Aussi le mieux, c'est plus simple, c'est qu'elles ne se déroulent pas en ces territoires...

La dame sur la photo me rappelle qu’il n'y a pas si longtemps en Inde, la plus grande démocratie du monde, le parti du congrès de Sonia Gandhi avait remporté frauduleusement les législatives et que l’Occident n’y a rien trouvé à redire…

La dame sur la photo me rappelle que vous, qui suivez les évènements iraniens minutes après minutes, vous qui n'êtes jamais en reste de déclarations matamoresques, vous êtes restés étrangement absents lorsque un peuple désarmé se faisait massacrer par des F16, des hélicoptères Apache et des chars Merkava…

La dame sur la photo me rappelle qu’alors vous ne vous étiez pas plaint de l’impossibilité de vos journalistes, à la déontologie si parfaite, de travailler dans la grande prison à ciel ouvert qu'est Gaza

La dame sur la photo me rappelle surtout que vous êtes des tartuffes assoiffés de puissance et d’hydrocarbures, que toute la moral line et les droits de l'Homme que vous invoquez ne sont que manière d'installer vos hégémonies et vos ignorances dogmatiques durablement !



Source : Le Bougnoulosophe

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France

Même sujet

Résistances

Même date

26 juin 2009