Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3458 fois

France / Syrie -

Le blog offre un lance-pierre à Hollande

Par

Monsieur le président du Conseil général de la Corrèze, et accessoirement de la République,
Ce soir, tu as l’air d’un con, et franchement, ça te va au teint. Resserre encore un peu ta cravate jaune, et ce sera parfait.
Avec la « fermeté nécessaire », chauffé à blanc par l’excellent Kerry qui fourbissait ses preuves en chewing-gum, adoubé par les puissances intellectuelles du bled, genre Le Monde (Occidental) ou Mediapart (Bien à part), tu voulais foutre une rouste à El-Assad le dictateur, en cirant les rangers de l’oncle Sam. Mais Sam t’a largué, et tu restes comme un flan avec ton air de cousin de campagne, si bien décrit par Maupassant,… comme c’est fâcheux.

Le blog offre un lance-pierre à Hollande

Manifestation contre l'intervention en Syrie jeudi 29 août, à Paris (vidéo ci-dessous). | AP/Thibault Camus
Mais Audiard est là pour t'encourager : « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait ».

Alors, vas-y cousin ! Attaque demain matin la Syrie, car comme le dit doctement ton excellente Bambi : « la convocation du Parlement ne préjuge aucunement de la décision qui sera prise par les autorités françaises ». Et ton excellent Fabius a déclaré qu’El-Assad n’avait plus sa place sur terre...

Attaque et vise bien, cousin… Attaque sans réfléchir, sans aucune référence à la légalité internationale, sans aucune solution pour le peuple syrien, attaque contre l’opinion de ton pays et contre 99% des pays de la planète. Il faut mieux réfléchir après qu’avant, sinon on ne fait rien.

Nous engageant dans la poudrière du Moyen-Orient sans aucun plan, avec les plus pourades appuis de la bande à Bandar (Ben Sultan), tu nous exposes pour après-demain à un retour de bâton mahousse, par les saladistes divers et variés excités par la bande à Bandar (Ben Sultan), et il te restera à sécuriser le métro avec Vigipirate…

Toi qui es allé te faire adouber par Chirac… Notre ami Chirac qui, avec tous ses défauts, restera une gloire pour avoir eu raison sur l’Irak…

Vas faire ta guerre, cousin, vu que tu n’as besoin ni du Parlement, ni de l’opinion du pays. Mais comme tu n’as aucun moyen de la « fermeté nécessaire » pour « la punition », à part le cirage pour les rangers d’Obama, le blog t’offre ce lance-pierre, qui peut être utilisé sans autorisation du Parlement. Vas-y, cousin, mais après ça, ne te représente pas en 2017.


Photo








Source : Les Actualités du Droit

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France / Syrie

Même sujet

Géopolitique

Même auteur

Gilles Devers

Même date

1 septembre 2013