Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1898 fois

Palestine occupée -

Le mouvement Abna’ al-Balad appelle à cesser de courir derrière une « citoyenneté de dernière classe »

Par

Participer à la manifestation contre la loi raciale et coloniale en refusant de lever le drapeau palestinien pour faire participer des sionistes "libéraux" est la dernière invention de ceux qui luttent pour une "citoyenneté coloniale", au lieu de lutter pour l'indépendance et la libération. C'est pourquoi le mouvement "Abna' al-Balad" des Palestiniens de 48 ne participe pas à cette mascarade, entre autres.

Le mouvement Abna’ al-Balad appelle à cesser de courir derrière une « citoyenneté de dernière classe »

Dans un communiqué du mouvement, il appelle à arrêter de courir derrière une "citoyenneté" de dernière classe, la citoyenneté "israélienne", et de courir derrière une représentation des Palestiniens dans le Knesset sioniste, et de se préoccuper plus de la lutte aux côtés de leurs frères palestiniens, qui luttent à Gaza, dans l'exil, en Cisjordanie , dans le Naqab et la Galilée, qui luttent contre la démolition de leurs maisons, de leurs villages, de la destruction de leur patrimoine historique, qui luttent contre la négation de leur histoire au profit d'une histoire fabriquée par les colons sionistes et leurs maîtres britanniques et européens, et maintenant américains.

Seule l'unité de la lutte contre l'entité coloniale négatrice de la Palestine et des Palestiniens peut stopper le délire sioniste. La loi coloniale raciale votée récemment par les colons n'est que la somme juridique de toutes les lois raciales et négatrices votées depuis 48 et de toutes les pratiques terroristes de l'entité sioniste. Les sionistes libéraux sont contre, d'accord ; ce qu'ils veulent, c'est voiler leur racisme intrinsèque et leur colonialisme.

En quoi cela nous concerne-t-il ?


Source : CIREPAL

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine occupée

Même sujet

Résistances

Même auteur

Centre d\'information sur la Résistance en Palestine