Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3940 fois

France -

Le nouveau visage de la France : la danse du sabre de François Hollande

Par

Croyant faire montre d'une acuité politique hors pair en se glissant dans une brèche de l'alliance US-Saoudie née en 1945, la France de Hollande et Fabius s'est mise au service du royaume saoudien dans sa lutte internationale contre l'Iran, les chiites et toute résistance à l'idéologie takfiriste (qui décide qui est musulman et qui n'est pas musulman et doit donc être assassiné).

Le nouveau visage de la France : la danse du sabre de François Hollande

François Hollande en visite officielle en Arabie Saoudite, décembre 2013
L'exceptionnelle intelligence de l'équipe au pouvoir en France s'est récemment manifestée dans le discours plus royaliste que le roi de Laurent Fabius qui s'active pour saboter les négociations nucléaires US-Iran dans le but de réconforter un vieil ami et allié, l'entité sioniste, et de nouveaux amis et alliés, les rois et émirs du pétrole et du gaz arabes.

En récompense de ces réalisations historiques, la France a signé des contrats d'approvisionnement militaires, nucléaires, aéronautiques et commerciaux divers avec ses nouveaux amis et alliés pour des milliards de dollars. De sorte que les bombardements des Yéménites pourront être assurés par des produits français, si jamais les USA décidaient de s'extirper de la "Tempête décisive", qui s'avère surtout décisive pour favoriser l'avancée des islamistes et assassiner un maximum de civils dans le seul pays de la région génétiquement réfractaire à la subordination.

Pendant ce temps, l'entité sioniste peut continuer à occuper la Palestine et à grignoter tous les jours un peu plus de terre, tout en soutenant les jihadistes syriens et leur fournissant prestations militaires et médicales, maintenant que le front "anti-Iran" et "anti-Hezbollah" a réuni dans un touchant ensemble les frères juifs et arabes. 

Que des takfiristes passent à l'acte en France et guillotinent de-ci de-là ne va rien changer à la détermination gauloise à danser la danse du sabre saoudienne, les millions de Charlies rangés derrière Benjamin Netanyahu appartiennent désormais au lointain passé.

On attend avec impatience le défilé militaire du 14 juillet avec les nouveaux amis et alliés à la tribune officielle de la République !


Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France

Même sujet

Géopolitique

Même auteur

Nadine Acoury

Même date

30 juin 2015