Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2977 fois

Tunisie -

Le peuple tunisien remet les pendules à l'heure

Par

Cinq ans après avoir déclenché les "révolutions arabes", les Tunisiens reprennent le flambeau de la véritable révolution : celle d'un peuple qui revendique le droit à la liberté, la dignité et la vie sur sa terre.

Le peuple tunisien remet les pendules à l'heure

Qasrine, 20 janvier 2016
Tandis que les soulèvements des peuples arabes se sont tous sans exception retournés contre ces peuples et produit une configuration politique plus dominée par le capitalisme et le sionisme que jamais auparavant dans l'histoire de la région, les peuples arabes se retrouvent plus dépouillés que jamais de leurs ressources matérielles et culturelles et encore plus démunis et contraints pour des millions d'entre eux à choisir entre le salaire des organisations saoudo-islamistes en contrepartie de l'engagement dans une spirale de folie meurtrière financée, armée et formée par les pétromonarchies du Golfe, la France, le Royaume Uni, l'entité sioniste, la Turquie et les Etats-Unis, et l'option de l'émigration qui commence par la noyade en mer Egée et ne se termine pas sous les coups d'une répression européenne acharnée et inventive qui nous rappelle que le nazisme est bien l'enfant de ce continent.

-----OOO-----

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Tunisie

Même sujet

Révoltes

Même auteur

Nadine Acoury

Même date

22 janvier 2016