Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2366 fois

France / Gaza -

Message de Abu Imad Rifai, responsable du Jihad islamique, au mouvement de solidarité en France (9 août 2014)

Par

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux, louange à Dieu, le Seigneur des Mondes.
Mes frères et sœurs, salam aleykoum !
Je vous salue tous, êtres libres, vous qui défendez et soutenez le droit, au moment où les gouvernements, la soi-disant « communauté internationale » et les organisations censées défendre les droits de l’homme renient ce même droit. Salutations aux êtres libres en France, de toutes nationalités, religions et courants de pensée. Salutations aux manifestants sortis en masse dans toutes les villes de France. Nous suivons les actions que vous menez en France, depuis le début de l’agression sur Gaza, et ressentons que vous êtes de vrais soutiens à notre peuple résistant à Gaza contre les bombardements et les massacres de femmes, enfants et vieillards commis par l’ennemi sioniste.

Message de Abu Imad Rifai, responsable du Jihad islamique, au mouvement de solidarité en France (9 août 2014)

Paris, manifestation du 9 août 2014
Mes frères et sœurs, face aux désastres auxquels notre peuple a été soumis, notre peuple n’a cessé de lutter et de combattre pour récupérer sa terre spoliée par une décision internationale inique. Notre peuple a exercé son droit à la résistance, garanti par le droit international et les lois divines, pour chasser l’occupant et reprendre sa vie libre et digne. La résistance de notre peuple, qui a surpris le monde, tire sa force de sa foi en son droit et de l’injustice qu’il ressent envers l’attitude de ce qui s’appelle « la communauté internationale » qui a fermé les yeux et s’est bouché les oreilles face aux crimes commis par l’ennemi. Notre peuple a pris la décision de défendre son droit à affronter l’arrogance de l’ennemi, par son sang et sa chair, et à arracher ses droits, tous ses droits.

Vous avez assisté à l’héroïque épopée de notre peuple dans la bande de Gaza. Par le biais de sa résistance toutes les organisations se sont unies, sur le terrain, dans l’unité du sang, et sur le plan politique, et c’est la principale cause de notre victoire. Notre peuple a décidé d’imposer à l’ennemi l’arrêt des opérations terrestres, l’arrêt des assassinats et des meurtres, et de briser enfin le blocus injuste et meurtrier, ce blocus qui a duré 8 ans sans que personne au monde ne l’arrête, à l’exception des flottilles de la liberté, dont certains des participants ont payé de leur vie. Notre peuple est redevable à ceux-ci comme à vous pour votre fidélité. 

Les véritables alliés de notre peuple dans sa bataille sont ceux qui se sont mobilisés au nom de leur humanité et qui sont descendus dans les rues et les places. A ceux qui ont résisté au gaz, aux pressions, à l’interdiction des manifestations par le gouvernement français à Paris, et à ceux qui ont été arrêtés, nous disons : nous sommes avec vous et n’oublierons jamais vos efforts et sacrifices. A vous les hommes libres, au nom du Jihad Islamique en Palestine, nous vous promettons, qu’avec l’ensemble des autres forces de la résistance, nous poursuivrons la lutte, jusqu’à ce que l’occupant soit chassé de nos terres, et que nos droits soient rétablis. Nous vous remercions tous pour votre soutien à nos droits et notre lutte pour une vie digne. 

Le plus grand service que vous pouvez rendre à la cause de la Palestine consiste à raconter la vérité au monde, et à dévoiler aux gens les mensonges que la propagande sioniste insère dans les esprits. Racontez-leur que l’ennemi a bombardé les écoles de l’UNRWA après avoir demandé aux populations de Gaza de s’y réfugier. Racontez-leur à propos des crimes de l’ennemi sioniste et comment il déchiquète les enfants, les femmes et les civils, et comment il a entièrement décimé des dizaines de familles, les rayant de l’état-civil. Racontez-leur et dites leur que la promesse de Balfour d’instaurer un Etat juif en Palestine, au dépend de son peuple, a été proclamé 20 ans avant l’arrivée de Hitler au pouvoir. Dites leurs que l’instrumentalisation de l’holocauste par les bandes criminelles sionistes porte préjudice avant tout aux juifs eux-mêmes. Racontez-leur comment les juifs ont vécu en Palestine et dans le monde arabo-musulman pendant des centaines d’années, en paix et en symbiose, avant l’instauration de cette entité spoliatrice… Dites aux gens la vérité, dévoilez les mensonges de la propagande sioniste… car nous sommes certains que les peuples du monde aiment et défendent la vérité… Et que ces peuples, lorsqu’ils sauront la vérité, ne peuvent que s’y accrocher encore plus et lutter en sa faveur. C’est alors que les peuples imposeront à leurs gouvernements iniques et menteurs, de cesser leur soutien criminel à cette entité…

Demandez à ce que les soldats de l’ennemi qui portent des nationalités européennes soient jugés, ils participent au massacre des enfants et des femmes de Gaza. Qu’ils soient recherchés et jugés comme le sont ceux qui participent aux combats dans d’autres pays…

Je m’adresse en particulier à vous, enfants de la communauté arabe et musulmane, nous sommes certains que vous pouvez introduire un grand changement dans la politique internationale, en tant que bloc humain important en Europe, et à Paris, vous pouvez, par votre unité, votre patience et votre conscience, vous imposer en tant que force importante dans la politique européenne et de montrer au monde que l’islamophobie est une fabrication des gouvernements occidentaux qui veulent vous marginaliser et vous isoler du soutien aux questions justes des peuples de notre nation arabo-islamique, et vous isoler de la symbiose humaine et civilisationnelle avec les peuples qui vous entourent, car ces gouvernements craignent que s’écroulent sur leur têtes les temples du mensonge qu’ils ont édifié.

Chers frères et sœurs, au nom de mes frères dans le mouvement du Jihad islamique en Palestine, au nom du peuple palestinien, au nom des héros des Brigades al-Quds, d’al-Qassam, d’al Aqsa, d’Abu Ali Mustafa et des Comités et des autres combattants de notre peuple palestinien, notamment dans la bande de Gaza, je vous remercie un à un, pour vos efforts… Nous sommes confiants que nous pouvons ensemble obtenir la victoire. 

Et nous réaliserons la promesse divine. Dans le Coran, Allah, s’adressant aux enfants d’Israël dit – ce qui signifie : ne récidivez pas ou vos visages seront affligés et vous serez défaits !

Toutes nos salutations à vous, de notre peuple résistant, toutes nos salutations à vous et à toutes les consciences libres de ce monde !

Salam aleykoum !

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.

Faire un don

Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France / Gaza

Même sujet

Résistances

Même auteur

Abu Imad Rifai

Même date

11 août 2014