Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3870 fois

France -

Nouvelles de Mahmoud

Par

Mahmoud a récupéré mercredi son titre de séjour provisoire de 3 mois. Mais ce titre provisoire ne permet pas de travailler et le contrat de travail de Mahmoud est "suspendu".

Nouvelles de Mahmoud

Le Tribunal administratif a donné à la préfecture un mois pour examiner sa demande de régularisation déposée en août 2010.
 
Il est important de noter que le Tribunal Administratif à annulé l'arrêté d'expulsion, non pour des raisons de forme, mais du fait de la très bonne intégration de Mahmoud et au regard de "l'atteinte disproportionnée" que cette expulsion aurait fait subir à sa vie privée et familiale.
 
La balle est maintenant dans le camp de la Préfecture. Cette affaire peut se terminer très vite si la décision de bon sens, la régularisation, est prise rapidement.
 
1600 personnes ont signé la pétition en ligne pour la régularisation de Mahmoud. Nous les remercions vivement. La préfecture est au courant de ce succès. La pétition peut toujours être signée. Elle est un point d'appui important au cas où l'évolution de la situation impose la poursuite et l'intensification de la mobilisation. 
 
Pierre-Yves DENIS
Pour le comité de soutien à Mahmoud
 
Rappel adresse pétition
http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N7001

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France

Même sujet

Actions

Même auteur

Pierre-Yves Denis

Même date

26 février 2011