Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2610 fois

Palestine -

Pacification économique

Par

La réunion du Forum économique mondial en Jordanie est un spectacle honteux d'auto-décrits "dirigeants politiques et des milieux d'affaires mondiaux". Des millions sont dépensés pour avoir de la bonne nourriture, des sourires et des poignées de main entre "les élites arabes" et des criminels de guerre comme Shimon Peres et des magnats israéliens des affaires. John Kerry a suggéré un "investissement" de 4 milliards de dollars pour améliorer la vie sous occupation israélienne via "la paix économique" [pacification].

Pacification économique

Les industries israéliennes bénéficieront d'une main-d'oeuvre palestinienne bon marché (des esclaves) après avoir pris notre pays, nos ressources naturelles et dépossédé la plupart d'entre nous, pour réaliser le message biblique de "Qu'ils vivent ; mais qu'ils soient (les non israélites restants) coupeurs de bois et puiseurs d'eau pour toute la communauté." (Josué 9/21).

Dès la fin de la réunion du Forum, le "Centre Peres pour la paix" [lisez "pour la pacification] a tenu une conférence réunissant des chambres de commerce et des hommes d'affaires israéliens avec quelques dirigeants palestiniens (éhontés) d'entreprises de haute technologie pour normaliser les relations d'affaires (sapant l'appel BDS généralisé parmi les Palestiniens).

Il y a neuf ans, j'ai réussi à faire passer un article dans le magazine du Forum économique mondial qui a provoqué un tollé et les excuses publiques de Klaus Schwab, le fondateur du Forum. Mon article était intitulé "Boycott Israël" et je vous encourage tous à le lire pour voir pourquoi le boycott est la façon de parvenir à une paix réelle et non pas la normalisation et les relations insolentes avec un régime d'apartheid construit sur le nettoyage ethnique.





Source : http://qumsiyeh.org

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Collabos

Même auteur

Mazin Qumsiyeh

Même date

28 mai 2013