Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2460 fois

Negev -

Que dire à mes enfants lors de leur retour de l'école ?

Par

Les bulldozers du ministère de l'intérieur israélien appuyés par d'importantes forces de la police, ont entrepris, ce mardi matin, la démolition de la maison du citoyen Salama Muhzi, du village non-reconnu Umm Artam, situé proche de 'Ar'ara al-Naqab.
Le propriétaire de la maison, Salama Muhzi, a déclaré : "Mes enfants ne sont pas encore rentrés de l'école. Que vais-je leur dire lorsqu'ils verront leur maison dans cet état, et qu'ils n'auront pas un toit où s'abriter cette nuit ?"

Les forces sont arrivées tôt ce matin pour s'en aller après leur crime, laissant la famille, constituée des père et mère et des huit enfants, sans abri.



Le propriétaire de la maison, Salama Muhzi, a déclaré au site arabs48 : près de 100 policiers sont venus encercler la maison, ce matin, ils ont totalement fermé la région, empêchant quiconque de s'en approcher, puis ils ont jeté nos affaires et ont transformé la maison en ruines."


Il a déclaré que la maison était construite en bois, sur une surface de 100m2.

Les responsables de la démolition n'ont pas pris en compte le fait qu'elle soit occupée par une famille qui n'a plus rien maintenant. Ils ont prétendu qu'ils avaient reçu l'ordre de démolir.


"Mes enfants ne sont pas encore rentrés de l'école. Que vais-je leur dire lorsqu'ils verront leur maison dans cet état, et qu'ils n'auront pas un toit où s'abriter cette nuit ?"

Source : www.arabs48.com

Traduction : Palestine en Marche

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Negev

Même sujet

Negev

Même auteur

Yasser Al-Uqbi

Même date

21 juin 2005