Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 11594 fois

Palestine -

Campagne mondiale pour la libération du Dr. Dweik et des autres députés palestiniens

Par

L'organisation internationale appelée "les amis de l'humanité" qui défend les droits de l'homme, a lancé le mercredi 11/4, dans la capitale Autrichienne, Vienne, une vaste campagne internationale, en appelant à la libération du chef du conseil législatif ainsi que les autres députés palestiniens.

Campagne mondiale pour la libération du Dr. Dweik et des autres députés palestiniens


Lors de cette campagne, on va envoyer plusieurs messages pour inciter les chefs des parlements européens et arabes, ainsi que les responsables des organisations et unions internationales, à la libération immédiate du chef du conseil législatif palestinien Aziz Duwik et les dizaines de députés palestiniens se trouvant dans les prisons de l'occupation.

L'organisation a exhorté les médias internationaux et arabes ainsi que les sites internet et les organisations sympathisantes avec la cause juste des députés palestiniens à encourager cette campagne et à participer avec elle afin que les messages de cette campagne parviennent aux parties concernées par cette affaire.

L'organisation a insisté pour que tout le monde publie cette campagne et envoie son massage concernant la libération du chef du conseil législatif ainsi que des autres députés palestiniens dans les prisons de l'occupant.

On note que le message de cette campagne dit : "Je vous envoie mon message pour exprimer mon étonnement vis-à-vis des opérations arbitraires de détention contre le chef du conseil législatif ainsi que les autres députés palestiniens, élus démocratiquement dans les élections de janvier 2006.

Pour cela je condamne ces arrestations injustes et sans pareil dans l'histoire et je vous incite à libérer immédiatement les 42 députés palestiniens
".

La lettre a affirmé que la détention injuste des députés palestiniens élus démocratiquement en Cisjordanie et dans la bande de Gaza est un motif suffisant pour la mobilisation des gens qui aiment la justice, au monde d’appeler à leur libération.

Lire également :

9.4 : Le président du conseil législatif palestinien est dans un état de santé critique





Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Palestine Info

Même date

12 avril 2007