Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 932 fois

Israël -

"Israël" veut interdire à Mohammed Assaf de se rendre dans les territoires occupés

Par

15.10.2020 – Sous prétexte d’ "incitation", les autorités d'occupation israéliennes ont retiré le permis de voyage que le chanteur palestinien, Mohammed Assaf, porte, qui lui permet d'entrer dans les territoires palestiniens occupés.

'Israël' veut interdire à Mohammed Assaf de se rendre dans les territoires occupés

Avi Dichter, député israélien à la Knesset, a déclaré aujourd'hui qu'"Israël" ne permettra plus à Assaf d'entrer dans les territoires occupés, et demandera aux autorités des EAU, où Assaf et sa femme vivent, de mettre un terme à ses activités et à ses concerts.

Dichter a ajouté que l'Etat d'occupation proposera une demande à l'Office de secours et de travaux des Nations Unies (UNRWA) pour qu'il arrête les activités d'Assaf en tant qu'ambassadeur de la jeunesse.

Le journal israélien "Makor Rishon" a déclaré dans un article que le centre israélien extrémiste "Badin" a allégué que le chanteur palestinien incite à la résistance contre l'occupation par ses chansons qui encouragent la résistance, glorifient les martyrs et appellent à un soulèvement armé contre l'occupation.

Assaf (31 ans) est bien connu pour être le vainqueur de la deuxième saison de "Arab Idol", diffusée par la chaîne MBC. Il a produit plusieurs singles et albums depuis lors.


Source : Quds News Network

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Culture

Même auteur

Quds News Network

Même date

16 octobre 2020