Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2652 fois

Cisjordanie occupée -

"Nous soutenons avec force la position du mouvement étudiant contre la normalisation"

Par

Le Front Populaire pour la Libération de la Palestine a salué les positions nationales responsables du mouvement étudiant qui refuse la normalisation, et confirme son soutien absolu à la déclaration émise par le pôle étudiant de l’Université de Birzeit.

Il souligne qu’il faut poursuivre certains membres du conseil d’administration qui ont participé aux réunions de normalisation.

Le Front a souligné qu’il fallait s’opposer aux symboles de la normalisation et organiser leur boycott national et populaire, qu’il considérait les réunions de normalisation comme un crime national explicite et qu’il rejetait toutes les justifications visant à calmer la colère populaire.

Le Front a appelé toutes les puissances politiques et populaires, le mouvement étudiant, les jeunes et les femmes à lutter fermement contre le crime de normalisation, ses symboles et ses racines sous différentes formes.

Le Front a réaffirmé la position du consensus national populaire des masses de notre peuple dans la patrie et la diaspora, appelant à la nécessité de dissoudre le prétendu « Comité pour la communication avec la société israélienne » qui continue, de manière incontrôlable, à s'immerger dans le bourbier des réunions de normalisation sous les auspices directs de la direction de l'Autorité.

Front Populaire pour la Libération de la Palestine
Service central d'information
20/02/2020


Source : PFLP

Traduction : André Comte/MR

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie occupée

Même sujet

Normalisation

Même auteur

Front populaire de libération de la Palestine

Même date

22 février 2020