Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3443 fois

France -

"OSFOUR, Mirage à Terre, Scène vivante sur les camps de réfugiés Palestiniens" - Soutenons la création du Collectif "Vie Rage" !

Par

"Naba A. (à la dramaturgie et l'aide à l'écriture) est Palestinien. Réfugié. Il est le porte-parole à encre et à plumes d'une situation rendue muette. Il nous livre sa vie, son présent surtout. Il conte des histoires qu'il a vécues dans sa chair, nous confiant la vertigineuse mission de trouver les brèches scéniques pour les faire résonner autrement que dans les têtes de ceux qui les vivent."

'OSFOUR, Mirage à Terre, Scène vivante sur les camps de réfugiés Palestiniens' - Soutenons la création du Collectif 'Vie Rage' !

"Autrement que dans la sienne en somme. Alors Manon, Julie, Aurélie écoutent, et écrivent, retranscrivent, adaptent et jouent. Sous son oeil attentif, pour être sûr de rester toujours justes."

Vie Rage est un collectif régi par la loi 1901 des associations. C'est surtout un ensemble de jeunes artistes aux formations multiples mus par la quête de justice, la soif d'action, l'amour de l'art.


Teaser



Pour en savoir plus sur le projet et sur les différentes façons de soutenir Vie Rage, c'est ici : https://fr.ulule.com/osfour/description/

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France

Même sujet

Culture

Même date

24 mai 2016