Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4093 fois

Jordanie -

200 militants supplémentaires pourraient rejoindre la Flottille de la Liberté

Par

Un dirigeant syndical jordanien a déclaré à l'Agence France Presse qu'un bateau avait été acheté pour 800.000$ en Grèce pour transporter des matériaux de construction, des fournitures médicales et 200 passagers supplémentaires et rejoindre les 10 bateaux et les quelques centaines de passagers de la Flottille de la Liberté pour Gaza, actuellement bloquée par les autorités grecques.

Les 200 passagers supplémentaires font partie des 500 turcs qui devaient participer à la Flottille sur le Mavi Marmara, et qui n'ont pu le faire parce que l'organisation caritative turque qui sponsorisait le bateau s'est retirée du projet pour des "raisons techniques".

(...)

Les plus de 300 activistes bloqués en Grèce envisagent toujours d'appareiller pour Gaza dans les prochains jours et avec le nouveau bateau, leur nombre atteindra 500 participants.

Le bateau est sponsorisé par une nouvelle organisation appelée "Noor", "Lumière" en Arabe ; des gens de tout le monde arabe ont donné plus d'un million de dollars pour assurer le succès de la Flottille.

(...)

Wael Saqqa, représentant de Noor, a dit que 35 activistes jordaniens feraient partie de l'expédition, ainsi que des représentants d'autres pays arabes.

Source : IMEMC

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jordanie

Même sujet

Actions

Même auteur

IMEMC

Même date

4 juillet 2011