Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2446 fois

Palestine -

2010 : 16% de plus de colons sionistes en Palestine occupée

Par

L'Agence Juive a déclaré que 19.000 nouveaux occupants sionistes sont arrivés dans l'entité sioniste depuis le début de l'année 2010, à une augmentation régulière des années précédentes, où les jeunes couples occupent la majorité des descendants d'immigrants de Grande-Bretagne, de l'Afrique du Sud, de l'Australie et la Nouvelle-Zélande et d'autres pays.

L'Agence Juive a annoncé une forte proportion de nouveaux immigrants à l'entité sioniste à 16% au cours de l'année 2010 par rapport à l'an dernier.

« 320 nouveaux immigrants sont arrivés la semaine dernière, et ont été accueillis dans un hôtel spécial allié à l’agence appelée «tapis rouge» dans la ville occupée de Jérusalem (Al Qods occupée), a déclaré Natan Sharansky, la chef de l'Agence Juive, lors d'une réunion du Comité sur la soi-disant « l'immigration et l'assimilation » de la Knesset sioniste.

Elle a fait remarquer qu'il y a un retard dans les procédures d’« immigration » d'environ 200 personnes des Juifs d'Éthiopie « Filahmora » en raison de leur maladie de « Variole » et ils attendent maintenant dans la ville de « Gondar », au nord-ouest de l'Ethiopie, soulignant qu'il s'agit de la première tranche de 6000 éthiopiens dont le gouvernement de l’occupation a décidé de les emmener à son entité sioniste (les territoires palestiniens occupés).

Il est à noter que les années de la deuxième Intifada « Intifada d’al-Aqsa » a témoigné une forte baisse de l’immigration des occupants sionistes à la Palestine, mais il y avait une contre-anti-migration de l'entité sioniste en Europe et dans d'autres pays.

Des analystes et des observateurs bien concernés ont qualifié que cette dernière augmentation très remarquable dans les nombres des immigrants sionistes ver leur entité, est due aux campagnes de coopérations sécuritaires entre les milices de l’Autorité dirigée par l’ex-président Mahmoud Abbas à Ramallah et l’ennemi occupant, après que l'équilibre de la terreur créée par « l'Intifada d’al-Aqsa » avait réduit le taux de l’immigration sioniste.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Colons

Même auteur

Palestine Info

Même date

25 décembre 2010