Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1953 fois

Paris -

25 membres de la Coordination libyenne de Paris occupent le consulat de Lybie (6,8, rue Chasseloup Laubat - Paris 15ème - métro Cambronne, ligne 6)

Par

L’information est bizarrement passée à la trappe, peut-être pour ne pas tirer davantage sur l’ambulance de notre politique étrangère qui, entre autres manquements, aura reçu en grande pompe l’un des pires tyrans en exercice Mouammar Khadafi, et pourtant l’action est marquante : un groupe de 25 personnes de la Coordination libyenne de Paris occupe actuellement le consulat de Lybie à Paris, et menace de se suicider si la France ne condamne pas fermement la répression sanglante perpétrée par le clan Khadafi, et si elle continue de se déshonorer en soutenant un régime des plus redoutables.

Parmi ce groupe, on nous a rapporté que deux personnes sont malades, l’une souffrant d’hypertension, l’autre du diabète, et que le cordon de police présent sur les lieux empêcherait le passage de vivres, ou de médicaments…

Un appel à la mobilisation solidaire est donc lancé afin de faire bloc derrière ce groupe, se joindre à leur dénonciation de la folie meurtrière du dirigeant lybien et interpeller le gouvernement français.

Rendez-vous sans tarder devant le consulat de Lybie, situé au 6,8, rue Chasseloup Laubat dans le 15ème.

Source : Oumma.com

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.

Faire un don

Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Paris

Même sujet

Résistances

Même auteur

Oumma.com

Même date

26 février 2011