Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 5399 fois

Gaza -

3 nouveaux martyrs, 46 blessés au 4ème jour d'attaques aériennes israéliennes sur Gaza (vidéo)

Par

Les frappes israéliennes ont continué ce matin sur Gaza, où deux résistants du Jihad Islamique et un adolescent de 17 ans ont été tués, portant le nombre de morts à 21 depuis vendredi 9 mars.

3 nouveaux martyrs, 46 blessés au 4ème jour d'attaques aériennes israéliennes sur Gaza (vidéo)

Les parents d'un martyr sur les lieux d'une attaque sioniste à Khan Younis, au sud de Gaza, 12 mars 2012 (REUTERS/Ibraheem Abu Mustafa)
Raafat Abu Eid, 24 ans, a été tué à Khan Younis, par un missile qui a frappé la voiture dans laquelle il se trouvait. Deux autres résistants ont été blessés et une passante a également été blessée dans l'attaque.
 
Hamadah Salman Abu Mutlaq, 24 ans, résistant du Jihad Islamique, a été tué près de mosquée, dans un village à l'est de Khan Younis. Trois autres personnes ont été blessées et transportées à l'hôpital.

Nayif Shaaban Qarmout, 17 ans, a été tué à Beit Lahiya, au nord de Gaza, lui aussi dans une attaque aérienne. 5 blessés ont été transportés à l'hôpital Shifa, à Gaza-ville.

Adham Abu Salmiya, porte-parole des médecins à Gaza, a dit que des frappes aériennes ont touché deux maisons, au nord de la Bande, et blessé 33 civils, des femmes et des enfants pour la plupart, qui ont été emmenés à l'hôpital, ainsi qu'une jeune fille de 17 ans et un autre homme, blessés dans le bombardement par missile d'une maison à Gaza-ville.

Le Premier ministre à Gaza, Ismail Haniyeh, a dit dimanche soir que l'Egypte travaillait à faire cesser la violence et qu'il consultait les factions militantes, mais il a ajouté qu'Israël devrait d'abord mettre un terme à ses frappes aériennes.

Photo
L'immeuble détruit ce matin au nord de Gaza par les terroristes israéliens


Source : Ma'an News



Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Incursions

Même auteur

ISM-France & Agences

Même date

12 mars 2012