Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1670 fois

Bethléem -

35 palestiniens de Bethléem détenus par Israël en juillet

Par

Les forces israéliennes ont capturé 35 personnes dans la seule zone de Bethléem, a rapporté mercredi la Société des prisonniers palestiniens. La société des prisonniers a dit que les arrestations de ce mois se sont concentrées sur des étudiants au collège et des enfants. Certains des détenus ont été placés en détention administrative pour des périodes de 3 à 6 mois. Les autres ont été pris pour interrogatoire dans les prisons de « Maskubyeh » et « d'Asqalan ».

La plupart des détenus, dit la Société des Prisonniers, ont été arrêtés pendant des incursions et l'invasion des maisons durant la nuit, utilisant des véhicules militaires et des chiens. Ces opérations comprennent les dégâts faits au contenu des maisons privées et « le fait de terroriser des femmes et des enfants après minuit ».

Abdallah Al-Zughari, président de la Société des prisonniers à Bethléem, a dit que la continuation de ces incursions et de ces arrestations par Israël seulement augmente un état « bouillant » de la colère du palestinien de la rue, spécialement parmi les familles de détenus, qui demande une intervention de la communauté internationale pour arrêter l' agression israélienne et la violation des droits de leurs enfants, dans les prisons israéliennes et dans les cellules d'interrogatoires.

Al-Zughari a ajouté que la situation des prisonniers palestiniens se détériore de jour en jour. Il a cité des mesures telles que l'interdiction des visites des familles et le refus de soins médicaux.

Al-Zughari a demandé qu'une stratégie nationale soit définie, dans le but de libérer les prisonniers, spécialement les personnes âgées, les enfants et les femmes.

Il a ajouté que les palestiniens doivent se coordonner avec les organisations internationales afin de mettre la pression sur le gouvernement israélien pour qu'il respecte les droits de l'Homme dans son traitement des prisonniers.

Source : Maan News

Traduction : MM pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Bethléem

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Maan News

Même date

9 août 2008