Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2852 fois

Gaza -

5 blessés et un disparu dans plusieurs raids israéliens sur Gaza

Par

Cinq citoyens palestiniens ont été blessés et un est porté disparu après trois raids israéliens sur la zone des tunnels à Rafah, près de porte frontalière Salahuddin avec l'Egypte, cette nuit et ce matin à l'aube.

5 blessés et un disparu dans plusieurs raids israéliens sur Gaza

Les sources locales et médicales ont dit au reporter du Centre Palestinien d'Information que des avions de guerre ont ciblé un tunnel utilisé pour faire entrer dans la Bande du gravier et des matériaux de construction dans la zone Qishta, près de la porte Salahuddin.

Les équipes d'ambulanciers ont emmené cinq blessés à l'hôpital. Un autre Palestinien n'a toujours pas été retrouvé, on craint qu'il ait été tué dans l'explosion qui a provoqué l'effondrement du tunnel.

Photo

Les sources locales ont expliqué que l'armée de l'air de l'occupation a lancé deux raids aériens dans la nuit de mercredi à jeudi. Le premier a provoqué des dégâts considérables et un début d'incendie, mais il n'y a pas eu de victimes.

Le second raid a ciblé une maison à Shujaia, provoquant là aussi un incendie.

Un porte-parole de l'armée israélienne a prétendu que les raids étaient une réponse à des tirs de roquettes sur des cibles israéliennes.

Les attaques des forces de l'occupation contre la Bande de Gaza ont récemment augmenté ; plusieurs raids ont été lancé ces dernières semaines qui ont causé des dégâts et des destructions dans de nombreux secteurs.

Photos : Page Facebook "Israëli airstrikes aftermath in Gaza", par Team Palestina.

Source : Palestine Info

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Incursions

Même auteur

Palestine Info

Même date

14 juillet 2011