Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 496 fois

Israël -

5 prisonniers continuent leur grève de la faim contre leur détention administrative

Par

Le club des prisonniers palestiniens a déclaré que cinq prisonniers dans des camps de détention israéliens poursuivaient leur grève illimitée contre leur détention administrative. Le plus ancien d'entre eux est Hossam al-Reza, du gouvernorat de Naplouse, en grève de la faim depuis 36 jours.

5 prisonniers continuent leur grève de la faim contre leur détention administrative

Les prisonniers en grève sont :

1- Hossam al-Reza, âgé de 61 ans, originaire du gouvernorat de Naplouse, est en grève de la faim, depuis le 19 mars 2019. Il est toujours en détention depuis le 17 avril 2018. Cet ancien prisonnier a passé 18 ans au total. 11 ans contre son arrestation administrative et Badr Reza est l'un de ses fils détenu.

2- Mohammed Tabanga, âgé de 38 ans, originaire de Naplouse, est en grève de la faim depuis le 25 mars 2019. Il est détenu depuis le 28 juin 2018. Il est marié et père de deux enfants, incarcéré au centre de détention du Negev.

3- Khaled Faraj, âgé de 31 ans, originaire du camp de Dheisheh, est en grève de la faim depuis le 26 mars 2019. Il est arrêté depuis le 23 janvier 2018 et est actuellement détenu dans les cellules du centre de détention du désert de Negev.

4- Hassan al Awiwi, âgé de 35 ans, originaire d'Hébron, est en grève de la faim depuis le 2 avril 2019. Il a été arrêté le 15 janvier 2019. Il est père de 3 enfants. Il a passé de nombreuses années dans les centres de détention du Negev.

5- Oudeh al-Haroub, âgé de 32 ans, père de 10 enfants, originaire de la ville de Dura, qui est en grève de la faim depuis le 2 avril 2019. Il est arrêté depuis décembre 2018 et est actuellement détenu dans les cellules du centre de détention du Néguev.


Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Palestine Info

Même date

24 avril 2019