Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3218 fois

Egypte -

5 tués et 25 blessés : Bilan de deux opérations consécutives ciblant un bus sioniste sur la frontière palestino-égyptienne

Par

« 5 slodats sionistes ont trouvé la mort, aujourd’hui, alors qu’au moins 24 autres ont été blessés, lors d’un assaut armé contre un bus sioniste sur les frontière égypto-palestinienne, et du côté égyptien, prés de l'entrée de la ville d'Eilat », a rapporté la chaine d’el-Jazeera.

Les sources hébraïques ont dit de leur part que le bus sioniste appartient à la compagnie "Egged", dont la majorité des passagers étaient des soldats, et qu'il se rendait de « Beersheba » au « Eilat » par la route N° 12 quand ils sont tombés sous le feu.

D’autre part, l'agence Reuters a déclaré que le bus a été attaqué sur la route situé à 30 km au nord de la ville d' "Eilat" surplombant la mer Rouge.

L’occupation israélienne a qualifié, selon son radio, l’attaque de terroriste.

Des télévisions ont diffusé des images du bus criblé d'impacts de balles, et des fenêtres brisées.

« Les attaquants et les soldats sionistes israéliens ont échangé des coups de feu à proximité de l'embuscade », a ainsi rapporté la radio sioniste.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Egypte

Même sujet

Résistances

Même auteur

Palestine Info

Même date

18 août 2011