Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2857 fois

Gaza -

7 civils blessés, dont 4 enfants, par un raid aérien sioniste à Beit Hanoun

Par

Sept civils palestiniens dont quatre enfants ont été blessés par un raid aérien sioniste, aujourd’hui à l’aube, ce dimanche matin 17/7, après avoir pris pour cible Beit Hanoun, au nord de la bande de Gaza.

Adham Abou Salmia, le porte-parole du Comité suprême de secours et d'urgence dans la bande de Gaza, a déclaré dans un communiqué, que sept personnes dont quatre enfants, tous de la famille des Za'anin, ont été blessés après que l’ennemi occupant israélien a bombardé un objectif à proximité des maisons palestiniennes à l'est de Beit Hanoun.

Abou Salmia a ajouté que l'occupation accentue depuis plusieurs jours le rythme de l'agression sur la bande de Gaza, surpassant dans ses attaques toutes les règles du droit international humanitaire, tuant jusqu'à cette heure, trois martyrs, en plus de 20 blessés dont six enfants et deux filles.

Abou Salmia a exhorté la communauté internationale et organisations des droits humains et humanitaires à la nécessité d’une intervention d'urgence pour arrêter les attaques de l’occupation israélienne sur les civils dans la bande de Gaza, et le dissuader de l'escalade continue contre eux, soulignant que le monde ne veut pas voir des scènes de victimes innocentes, comme cela s'est passé pendant la dernière guerre « Plomb durci ».

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Incursions

Même auteur

Palestine Info

Même date

17 juillet 2011