Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 578 fois

Paris -

A l’appel de Capjpo-EuroPalestine, rassemblement dimanche 11 novembre à 14h Place de la République à Paris

Par

pour protester contre la participation de D. Trump et de B. Netanyahou aux cérémonies officielles.

Trump et Netanyahou, deux hommes de guerre qui n’ont que la guerre en tête, qui sont racistes et martyrisent des peuples, sont invités par E. Macron ce dimanche à participer aux cérémonies officielles pour le 11 novembre.

Un collectif comprenant une soixantaine d’organisations, dont la nôtre, s’est constitué pour dire NON à la guerre et au colonialisme, ainsi qu’à tout le bourrage de crâne que nous subissons actuellement au mépris des droits les plus fondamentaux et des solidarités les plus élémentaires.

Il appelle à se mobiliser massivement ce dimanche à partir de 14 H Place de la République à Paris, pour montrer à la brochette des quelque 60 chefs d’Etats invités, dont Macron, notre refus de leurs guerres, en Palestine, au Yemen, en Syrie… et de leurs « modèles de civilisation ».

La guerre de Palestine — comme on disait la guerre d’Algérie ou la guerre du Vietnam — sera illustrée par les témoignages des victimes et par l’hommage que nous rendrons à l’ensemble des résistants palestiniens.

MERCI D’AVANCE POUR VOTRE PRÉSENCE !

Source : Evénement Facebook

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Paris

Même sujet

Crimes de guerre

Même auteur

Capjpo-EuroPalestine