Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3201 fois

France -

AGREXCO C’EST FINI ! La Coalition fêtera la victoire à Montpellier le lundi 26 septembre

Par

La Coalition contre Agrexco (CCA), réunie en Assemblée générale le 17 septembre 2011, a enregistré avec grande satisfaction la disparition de l’entreprise israélienne Agrexco.

AGREXCO C’EST FINI ! La Coalition fêtera la victoire à Montpellier le lundi 26 septembre

Créée en mai 2009, la CCA s’était donné comme cible l’entreprise Agrexco et comme objectif : « Agrexco ni à Sète ! ni ailleurs ! ».

A cette fin, la CCA a orienté son travail au niveau européen, ce qui a débouché sur l’organisation les 4/5 juin 2011 d’un Forum Européen des Campagnes contre Agrexco, lequel a donné lieu à une coordination européenne.

C’est incontestablement le boycott européen d’Agrexco qui est à l’origine des difficultés financières qui par effet domino ont provoqué la chute d’Agrexco.

Ce succès est une immense victoire pour la CCA, la Campagne BDS, l’ensemble du mouvement de solidarité qui s’est impliqué dans la campagne et tous les Palestiniens.

Ayant atteint son objectif, l’AG décidé la dissolution de la CCA et de fêter sa victoire.

La réorganisation en cours des producteurs, exportateurs et distributeurs israéliens de produits agricoles est suivie avec beaucoup d’attention sur le terrain par la coordination européenne qui, avec les Palestiniens et les Israéliens pro-BDS, travaille déjà à déterminer la nouvelle cible et le nouvel objectif de la campagne BDS européenne contre Israël.


Agrexco c’est fini : Conférence de Presse / Dépôt de gerbe , Montpellier, lundi 26 septembre 2011 -11h Face au Conseil Régional (Parvis côté restaurants)

Agrexco c’est fini : Fête de la victoire , Montpellier, lundi 26 septembre 2011, à partir de 18h CIMADE (27 rue du Fbg Boutonnet)

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France

Même sujet

Boycott

Même auteur

Coalition contre Agrexco

Même date

21 septembre 2011