Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3331 fois

APPEL A MANIFESTER LE SAMEDI 29 FEVRIER À PARTIR DE 15 H, À LA FONTAINE DES INNOCENTS (PARIS)

Par

contre le déchaînement de l'occupant israélien contre l'ensemble des Palestiniens et Palestiniennes.

Corona virus certes. Mais pendant ce temps on ne parle ni des attaques monstrueuses des Palestiniens à coups de bulldozers, ni des bombardements répétés sur la population de Gaza toujours enfermée à double tour dans son ghetto, ni des appels au secours des habitants de la Vallée du Jourdain en train d'être expulsés, Trump ayant donné carte blanche aux dirigeants israéliens pour se déchaîner sans vergogne.
Peut-on rester sans réagir face aux images qui circulent, comme celle de ce jeune Palestinien traîné et tué volontairement par un bulldozer israélien ?

Et celle de cet autre enfant de 8 ans qui vient de perdre un œil à Jérusalem Est, après un tir de ces escadrons qui tirent sur tout ce qui bouge, alors qu'il allait simplement s'acheter un sandwich à la sortie de l'école ?

Et tous les autres enfants assassinés ou blessés ces dernières semaines ? Et les journalistes ciblés par l'armée d'occupation pour les empêcher de nous montrer ce qu'il se passe sur place, comme l'a dénoncé RSF.

Se taire alors que les bombardements répétés sur la bande de Gaza touchent une population qui se retrouve sans domicile, en plus d'être privée d'eau potable, d'électricité et de soins ?

Ne laissons pas sans réponse les appels au secours des habitants de la Vallée du Jourdain, expulsés tandis que leurs maisons et structures sont démolies par l'occupant (article intégral et photos sur notre site).

Informons la population ! Montrons à nos lâches dirigeants que nous ne sommes ni endormis, ni habitués, et que nous n'acceptons pas l'inacceptable !

Halte à la barbarie et au vol !
Rassemblement pour la Palestine ce samedi à Paris !
À PARTIR DE 15 H, À LA FONTAINE DES INNOCENTS
(ANGLE DE LA RUE BERGER ET DE LA RUE PIERRE LESCOT)
Métro-RER : Châtelet/Les Halles (En RER, sortie Porte Lescot).


Nous comptons sur vous pour venir, pour nous aider à diffuser des tracts aux passants, pour leur montrer ces affiches, et pour relayer l'information le plus largement possible d'ici samedi.

Tous les comités, collectifs, associations, qui veulent bien se joindre à ce rassemblement sont les bienvenus et leurs représentants seront invités à prendre la parole.

Amicalement,
CAPJPO-EuroPalestine

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même sujet

Résistances

Même auteur

CAPJPO-EuroPalestine