Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2264 fois

Gaza -

Accord pour une trêve et la résistance menace de répliquer à toute agression

Par

Des sources bien informées ont assuré que les efforts égyptiens ont abouti à un accord qui met fin à l’escalade dans la bande de Gaza.

La situation a commencé à se dégrader depuis le début de ce mois avec l’agression de l’armée de l’occupant israélien sur la bande et qui a fait jusqu’à maintenant 14 martyrs.

Les factions de la résistance, selon les mêmes sources, ont assuré que la situation sur le terrain reste tributaire des réactions de l’occupant, affirmant qu’elles riposteront à toute attaque sioniste.

De son côté, le porte-parole des comités de la résistance, Abou Moujahed, a nié avoir conclu une trêve quelconque avec l’occupant. « Le sang palestinien se paye très cher, on le défendra et on dissuadera tous ceux qui osent toucher notre peuple et nos combattants », a-t-il affirmé.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Incursions

Même auteur

Palestine Info

Même date

25 octobre 2012