Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1745 fois

Jérusalem -

Afin de judaïser et diviser al Aqsa, l'occupation décide de fermer la porte d'al-Amoud (porte de Damas) pour une durée de 2 ans

Par

Le Haut juge Palestinien et chef de l'organisation islamo-chrétienne pour le soutien d'Al Qods et les lieux saints, Tayssir Al Tamimi a affirmé que l'occupation a décidé de fermer, pour une durée de 2 ans, la porte d'Al Amoud, l'une des principales portes de la ville sainte d'al Qods occupée et l'un de ses principaux symboles, sous prétexte de vouloir améliorer les infrastructures de la vieille ville.

Afin de judaïser et diviser al Aqsa, l'occupation décide de fermer la porte d'al-Amoud (porte de Damas) pour une durée de 2 ans


Lors de ses déclarations de presse, le samedi 6/2, Al Tamimi a considéré ce projet comme une nouvelle mesure des scénarios sionistes continuels pour judaïser totalement la ville d'al Qods et la modification de ses aspects arabes, islamiques, chrétiennes et historiques, en prétendant l'amélioration des infrastructures de la vieille ville.

Al Tamimi a averti des projets sionistes continuels très dangereux pour judaïser al Qods et menacer, de façon sans précédent, cette ville sainte en confirmant que l'occupation tente, à travers ses creusements sous la mosquée sacrée d'al Aqsa, de la diviser, comme il était le cas dans la mosquée d'al Ibrahimi, à Al Khalil, dans le but d'instaurer leur prétendu temple juif.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jérusalem

Même sujet

Même auteur

Palestine Info

Même date

7 février 2010