Envoyer cet article
Israël - 15 décembre 2008
Par Palestine Info
Le secrétaire général de l'Initiative Nationale Palestinienne a félicité les prisonniers qui ont été libérés des prisons israéliennes, en décrivant en même temps cette procédure de l'occupation comme une tromperie alors que plus de 11.000 prisonniers sont toujours incarcérés dans ses prisons.
Le député palestinien, Moustafa Al Barghouti, a dit dans une déclaration de presse dont le Centre Palestinien d'Information a reçu une copie : "L'occupation a libéré 990 prisonniers depuis Annapolis, alors qu'elle a arrêté plus de 4950 autres, durant la même période, c'est à dire cinq fois le nombre des libérés."
Il a souligné que l'entité sioniste utilise une politique qui trompe l'opinion publique à travers sa libération des centaines de prisonniers qui ont presque achevé leurs peines, au moment où elle détient toujours 47 députés et des milliers d'autres prisonniers.
Source : Palestine Info
Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.
L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
26 janvier 2021
Web-conférence dimanche 31 janvier 2021 à 18h sur Zoom (inscription obligatoire)15 janvier 2021
Rassemblement pour la libération d’Ahmad Sa’adat, de Georges Abdallah et de tous les prisonniers palestiniens22 décembre 2020
Les Palestiniens scandalisés qu'Israël rase au bulldozer le cimetière historique de Jérusalem18 décembre 2020
Formation Palestine : histoire et actualité de la résistance palestinienne14 décembre 2020
NON À L'ACHARNEMENT CONTRE JEAN-MARC ROUILLAN12 décembre 2020
Calendrier Palestine Libre 2021 - « Les combattantes palestiniennes »9 décembre 2020
Rassemblement devant le Ministère de l'Intérieur pour la libération de Georges Abdallah9 décembre 2020
Des dattes et du vin de Palestine sur vos tables à la fin de l’année7 décembre 2020
« Un seul héros le peuple », un film de Mathieu Rigouste26 novembre 2020
Le détenu Maher Al-Akhras libéré (vidéo)Israël
Prisonniers
Palestine Info
15 décembre 2008