Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1627 fois

Gaza -

Al Khoudari appelle le monde à refuser la tromperie sioniste concernant l'allègement du blocus

Par

Le député et chef du comité populaire anti-blocus, Djamel Al Khoudari a appelé le monde entier, notamment les dirigeants de la communauté internationale à refuser la tromperie de l’occupation israélienne qui tente par tous les moyens d'échapper aux pressions internationales, en prétendant un allègement honteux au blocus arbitraire.

Dans une déclaration de presse, le leader palestinien a affirmé, aujourd’hui jeudi 17/6, que les palestiniens opprimés depuis longtemps n’acceptent de solutions que la levée immédiate, totale et durable de l’embargo sioniste injuste.

En attirant l’attention de l’opinion internationale et publique, Al Khoudari a souligné que l’occupation a ressenti qu’elle est vraiment devant une crise internationale qui l’oblige de rendre justice aux habitants de Gaza assiégés, c’est pourquoi elle veut sauver son état terroriste par un allègement inacceptable et bas, en permettant l’entrée de certains produits et privant les Gazaouis de leurs matières nécessaires pour survivre en toute dignité comme tous les habitants du monde.

« L’occupation essaye de fuir les pressions internationales qui exigent la levée immédiate du blocus, et éviter les conséquences de son crime contre les humanitaires de la flottille liberté, le 31/5 dernier », a ajouté al Khoudari.

Notons que le cabinet sioniste a annoncé, aujourd’hui, qu’il a décidé d’alléger le blocus arbitraire imposé depuis plus de 4 ans contre les habitants de la Bande de Gaza.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Blocus

Même auteur

Palestine Info

Même date

18 juin 2010