Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2853 fois

Jordanie -

Amman : Sit-in près de l'ambassade de l'occupant israélien en refus du traité de Wadi Arba

Par

Des centaines de Jordaniens ont participé à un sit-in populaire convoqué par le comité supérieur exécutif pour la protection de la patrie et la lutte contre la normalisation, dans la cour de la mosquée de Kalouti, près de l'ambassade de l'occupant israélien, le vendredi 2/11, pour refuser le traité de Wadi Arba.

Amman : Sit-in près de l'ambassade de l'occupant israélien en refus du traité de Wadi Arba

Le président du comité supérieur exécutif de la protection de la patrie et la lutte contre la normalisation, Cheikh Hamza Manour, a appelé à annuler le traité de Wadi Arba, en disant qu'il ne réalise aucun des intérêts jordaniens et ne leur restitue pas leurs droits confisqués par les occupants Israéliens.

Dans un discours prononcé au nom du Front national de la réforme, le militant Mohamed el-Bashir a confirmé le refus de toutes les forces nationales aux accords de Wadi Araba, appelant à la nécessité de travailler systématiquement pour les faire chuter et à se tenir en rangs unis contre les projets de judaïsation qui ciblent la terre de la Palestine.

Les manifestants ont répété les slogans appelant à soutenir le peuple palestinien et à annuler les traités avec l'occupant.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jordanie

Même sujet

Résistances

Même auteur

Palestine Info

Même date

3 novembre 2012