Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3829 fois

Liban -

Apparition du Sayed Hasan Nasrallah aux côtés des héros de retour au pays

Par

assalam alaykum
Je ne vais pas faire de discours parce que cinq minutes, c'est trop court pour moi (rires)... J'avais juste envie de venir vous saluer, vous féliciter de cette victoire, du retour de tous les Shabeb (les jeunes gens). Voir la vidéo

Apparition du Sayed Hasan Nasrallah aux côtés des héros de retour au pays


Traduction de l'intervention (rapide) d'Hassan Nasrallah

"assalam alaykum
Je ne vais pas faire de discours parce que cinq minutes, c'est trop court pour moi (rires)...
J'avais juste envie de venir vous saluer, vous féliciter de cette victoire, du retour de tous les Shabeb (les jeunes gens).
Comme je vous l'ai déjà dit en 2000 (signe du 2 et du V avec les doigts), le temps des défaites est révolu et le temps des victoires est arrivé.

Ce peuple, cette patrie, ce pays, qui a donné une image claire au monde, aux amis comme aux ennemis, il ne sera plus possible de lui infliger une seule défaite.

Maintenant que je vous ai salués, je vais m'éclipser et laisser la place aux Shabeb qui vont discourir et chanter quelques hymnes et je m'adresserai à vous sur l'écran, inchallah, et je vous promets cette fois, vous savez que j'ai l'habitude de faire des discours d'une heure, une heure vingt, mais cette fois-ci je ne vous retiendrai pas longtemps.

Bonne fête et assalam alaykum
."

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Liban

Même sujet

Résistances

Même auteur

Al Manar

Même date

18 juillet 2008