Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3480 fois

Palestine -

Appel Urgent de Neturei Karta pour traîner en justice les assassins et les criminels de guerre sio-nazis

Par

> info@nkusa.org

Le judaïsme orthodoxe authentique condamne explicitement le massacre de sang froid par les forces d’occupations semblables à celles d’Hitler et des nazis contre des civils innocents épris de paix et de liberté. Ce massacre a eu lieu dans les eaux internationales sur des bateaux apportant de l’aide humanitaire à nos frères palestiniens de Gaza. Ils ont été punis pour cette simple transgression : avoir de la compassion pour nos frères palestiniens qui sont enfermés à Gaza ville dans un ghetto sans issue ; un acte clairement illégal et une violation grave et terrible des droits de l’homme et du droit international.

Appel Urgent de Neturei Karta pour traîner en justice les assassins et les criminels de guerre sio-nazis


Nous en appelons donc par la présente lettre à tous les chefs d’Etats ainsi qu’à tous les pays éclairés qui sont les garants et les défenseurs de la justice et de l’intégrité. Nous leur demandons d’utiliser tous les moyens qui sont à leur disposition afin d’abolir l’Etat sioniste, de l’exclure de la communauté internationale et de le radier des Nations-Unies. Et nous demandons que son armée sioniste NDF (Nazi Defense Forces) soit jugée devant la Cour Internationale de Justice de La Haye pour crimes de guerre.

Nous pensons qu’il est impératif de proclamer clairement que l’Etat « d’Israël » n’a aucun lien avec le peuple juif authentique. L’Etat d’Israël n’a aucun droit de revendiquer une quelconque propriété sur la terre sainte ; l’Etat d’Israël ne représente pas le peuple juif et n’a donc pas le droit de parler en son nom. Sa domination sur la terre sainte par la force dans une logique meurtrière est en opposition directe avec la loi divine inscrite dans la Torah qui nous a été donnée sur le Mont Sinaï. Il profane la terre sainte avec ses meurtres et ses abominations ; la sainte Torah interdit clairement et fermement que le peuple juif règne sur la terre sainte.

Nous exprimons nos profondes condoléances aux familles des victimes ainsi que nos vœux sincères de rapide rétablissement à tous ceux qui ont été blessés par les forces d’occupation nazies : que les cieux vous envoient une prompte et totale guérison.

Nous prions Dieu pour que la nation palestinienne et ses leaders se délivrent rapidement des griffes de la bête sauvage nazie.

Nous espérons que le grand jour viendra où les Palestiniens règneront sur toute la Palestine avec Al-Quds (Jérusalem) comme capitale. Dieu chassera les Na-Zionist de la terre sainte et nous mériterons alors la promesse faite par les prophètes : la révélation de son royaume sur le monde entier, tous les peuples le servant dans l’unité.


Signé dans la douleur et la colère,
Rabbin Meir Hirsh

Source : Neturei Karta

Traduction : Léo pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Crimes de guerre

Même date

4 juin 2010