Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 5409 fois

France-Tunisie -

Appel à dons pour organiser le transfert d'enfants palestiniens en Tunisie pour qu'ils puissent y être opérés

Par

Présentation
Le groupe santé de Martigues Palestine a plusieurs projets pour aider à l'amélioration de la situation sanitaire en Palestine.
L'un de ces projets est de faire aller en Tunisie, où une équipe hospitalière est prête à les recevoir, des enfants non opérables en Palestine, pour qu'ils soient soignés et opérés.

Appel à dons pour organiser le transfert d'enfants palestiniens en Tunisie pour qu'ils puissent y être opérés

Origine du projet
Le groupe santé de Martigues Palestine a effectué une mission en Palestine au mois de juillet d'où il est ressortie qu'il serait utile de transférer des enfants à l'étranger pour les faire soigner ou opérer. Par ailleurs nous avons reçu fin juin début juillet des footballeurs amputés de Gaza et nous travaillons à améliorer leur équipement en prothèses.

A quoi servira l'argent collecté ?
L'argent collecté servira à envoyer une mission en Tunisie qui pourra prendre les contacts nécessaires avec les hôpitaux et centres de soins capables de prendre en charge les enfants palestiniens. Cette étape est indispensable pour adapter l'offre de soins aux pathologies rencontrées.

Notre équipe
Notre groupe santé est composé d'un médecin anesthésiste-réanimateur, d'une pharmacienne, d'une infirmière et d'une aide-soignante.


Merci de faire un don, même modeste, sur Helloasso.com




Source : Martigues Palestine

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même sujet

Enfants

Même date

17 septembre 2019