Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2096 fois

Gaza -

Après le martyr de son deuxième fils, Al-Zahhar déclare : il n'y a pas de différence entre un martyr et un autre

Par

Le leader du mouvement de la résistance islamique (Hamas), Dr. Mahmoud Al-Zahhar, a affirmé qu'il n'y a aucune différence entre un martyr et un autre car ils sont tous morts pour défendre la patrie, en déclarant que le sang de son fils Houssam, qui est tombé en martyr ce matin mardi 15/1, lors d'un bombardement sioniste dans le quartier de Zeitoun, est un don pour la patrie, la Palestine et Al-Aqsa.

Après le martyr de son deuxième fils, Al-Zahhar déclare : il n'y a pas de différence entre un martyr et un autre


Ces déclarations sont venues lors de sa visite à l’hôpital de Chifa (photo AFP ci-dessus) pour voir le corps de son fils et des autres martyrs, où des sources médicales ont affirmé le martyr du jeune, Houssam Mahmoud Al-Zahhar, 22 ans.

On note que le fils aîné du Dr. Mahmoud Al-Zahhar, Khaled, est tombé en martyr également, en septembre 2003, lors d'un bombardement sioniste contre leur maison alors que le docteur Al Zahhar a été blessé.

Al-Zahhar a souligné que la résistance va répondre aux crimes et massacres sionistes par tous les moyens possibles en disant : « Nous allons répondre aux crimes des sionistes par les moyens qu’ils comprennent ».

Il a considéré également que ces agressions représentent l'un des résultats de la visite du président Bush à la région et son encouragement aux sionistes de poursuivre leur crimes et massacres contre le peuple palestinien.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

Palestine Info

Même date

15 janvier 2008