Envoyer cet article
Ramallah - 1 novembre 2011
Par Wafa
Ramallah, 1er novembre 2011 - Les forces israéliennes ont arrêté le député Hamas Hassan Yousef et son fils mardi avant l'aube à son domicile à Beitunia, Ramallah, a déclaré Ayman Daraghmeh, membre du Conseil législatif.

Des soldats israéliens ont forcé le domicile de Yousef, lui ont bandé les yeux, ainsi qu'à son fils de 24 ans, et les ont emmenés à centre de détention d'Ofer.
C'est sa deuxième arrestation depuis sa libération, le 4 août 2011, après avoir passé six ans dans les prisons israéliennes.
Daraghmeh a ajouté que les soldats israéliens ont pris pour cible toutes les personnalités qui parlent au nom du Hamas en Cisjordanie , ou ceux qui soutiennent la réconciliation entre le Fatah et le Hamas.
23 membres du Conseil législatif palestinien sont actuellement détenus dans les prisons israéliennes.
Source : Wafa
Traduction : MR pour ISM
Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.
L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
17 mai 2012
Une avancée pour le mouvement des prisonniers : la grève de la faim de masse des prisonniers palestiniens se termine après la signature d'un accord15 mai 2012
Prisonniers palestiniens : des militants occupent le siège du PS (Vidéo)14 mai 2012
Urgent : Visite d'Addameer à Bilal Diab, Hassan Safadi et Omar Abu Shalal à la clinique de la prison Ramleh aujourd'hui14 mai 2012
Les détenus en grève de la faim signent un accord avec l'autorité pénitentiaire13 mai 2012
En commémoration du 64ème anniversaire de la Nakba,13 mai 2012
Toulouse, mardi 15 mai à 18h, Place du Capitole13 mai 2012
Leur sort est entre nos mains12 mai 2012
Nouveau document de la Campagne BDS-France12 mai 2012
De plus en plus de déserteurs dans l'armée israélienne12 mai 2012
NAKBA 1948-2012 - Marche du retourRamallah
Prisonniers
Wafa
1 novembre 2011