Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4017 fois

Gaza -

Arrivée du convoi "Miles Of Smiles 9" dans la Bande de Gaza avec 122 générateurs

Par

Le Convoi européen "Miles of Smiles 9" est arrivé lundi soir 6/2, dans la Bande de Gaza via le passage frontalier de Rafah, dans un accueil officiel.

Le coordinateur du Convoi, Issam Youssef, a déclaré que le convoi comprend 64 militants de Bahreïn, Tunisie, Jordanie, Grande-Bretagne, Afrique du Sud et Egypte, et apporte de l'aide d'une valeur de 2,7 millions de dollars de médicaments, des ambulances, du matériel médical, en plus de 122 générateurs pour les hôpitaux.

Il a confirmé la poursuite de l'opération des convois de solidarité jusqu'à la levée complète du sévère embargo sioniste imposé sur la Bande de Gaza.

Un précédent convoi, "Miles of Smiles 8 " était arrivé à la Bande de Gaza le 14 janvier dernier, accompagné par 48 militants de différentes nationalités arabes et étrangères, apportant deux tonnes de fournitures médicales et 120 fauteuils électriques pour les handicapés.

Déchargement des générateurs tant attendus ce matin à Gaza

Photo

Photo

Photo

Photo



Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Actions

Même auteur

Palestine Info

Même date

7 février 2012