Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1884 fois

Malaisie -

Assassinat du chercheur palestinien Fadi al-Batch

Par

Le Mossad sioniste tue encore une fois. Des dizaines de Palestiniens ont été assassinés dans de nombreux pays par le Mossad sioniste, comme l'a été samedi matin 22 avril le scientifique Fadi al-Batch, 35 ans, de Gaza, et membre du Hamas, assassiné en Malaisie.

Assassinat du chercheur palestinien Fadi al-Batch

En octobre 1995 déjà, le Mossad avait assassiné à Malte le secrétaire général et le fondateur du mouvement du Jihad islamique en Palestine, dr. Fathi Shiqaqi (photo ci-dessous).

Photo


Il y a deux ans, c'est un membre du FPLP, Omar Nayef, (photo ci-dessous) qui a été assassiné en Bulgarie.

Photo


Non seulement le Mossad assassine, mais les dirigeants sionistes menacent les organisations palestiniennes si elles portaient le conflit hors de la Palestine occupée. Lui, il a le droit, mais les Palestiniens devraient se taire. De plus, les dirigeants sionistes veulent interdire le transport du corps du martyr vers Gaza.

C'est le siècle israélo-américain dans toute son étendue. La communauté internationale soumise à la domination israélo-américaine laisse faire.


Source : Facebook CIREPAL

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

Centre d\'information sur la Résistance en Palestine

Même date

24 avril 2018