Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2873 fois

Cisjordanie -

Barhoum : Tous les comploteurs contre la cause palestinienne doivent être punis

Par

"La démission de Saeb Erekat, chef du département de négociations à l'OLP est une preuve sur son implication dans tout ce qui a été publié aux câbles de Wikileaks et la chaîne d'al-Jazeera", a affirmé, Fawzi Barhoum, porte-parole du Hamas, déclarant que la démission d'Erekat est insuffisante.

Barhoum : Tous les comploteurs contre la cause palestinienne doivent être punis

Dans ses déclarations de presse, Barhoum a ajouté, le samedi 12/2, que "Ces documents confirment le rôle d'Erekat à supprimer les droits du peuple palestinien et à comploter contre sa nation, alors qu'ils montrent aussi l'échec de tous les paris sur les projets du prétendu compromis de la paix avec l'occupation".

Le dirigeant du Hamas a réclamé la formation d'un comité national pour l'enquête avec tous les impliqués de l'autorité d'Abbas aux questions de corruption et de complots contre le droit palestinien, considérant que l'autorité palestinienne doit annoncer l'échec de toutes les formes de négociations avec l'entité sioniste et de les mettre fin définitivement.

Il a exprimé son espoir que la démission d'Erekat représente le début d'un changement réel à l'autorité qui a abandonné les droits des Palestiniens, et que les habitants de la Cisjordanie doivent adopter une réelle stratégie de substitution contre les symboles de l'autorité et à démasquer leurs politiques.


Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie

Même sujet

Politique intérieure

Même auteur

Palestine Info

Même date

13 février 2011