Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1740 fois

Gaza -

Beit Hanoun reste occupée après un raid meurtrier

Par

Les forces israéliennes continuent d’occuper Bet Hanoun (nord de la Bande) après y avoir tué hier sept personnes et en avoir blessé plusieurs. Les témoins ont rapporté que les chars israéliens encerclent la ville de tous les côtés et que les bulldozers ont commencé à détruire les terres agricoles voisines.

Par ailleurs, les témoins ont indiqué que les avions de guerre israéliens ont tiré trois missiles sur l'université agricole et l’entrée de la ville.

L’attaque d’hier a entraîné la mort de sept personnes, dont Ata Shanbari, un des chef des Comités de résistance populaire. Une vingtaine de personnes ont été blessées.

Les Comités de résistance populaire ont promis de venger la mort de leur chef. Une porte-parole de l'organisation, a déclaré au cours d'une conférence de presse à Gaza que Shanbari était un expert des tirs de missiles vers Israël.

Il a appelé les membres de la résistance à riposter au crime. Il a également appelé les factions palestiniennes à surmonter leurs différences et a «pointer les armes contre Israël ».

Source : http://french.pnn.ps/

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Incursions

Même auteur

Wisam Afifah

Même date

24 octobre 2006