Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2071 fois

Palestine -

Bishara accuse Abbas d’implication dans l’agression des Forces d’Occupation Israélienne à Gaza

Par

Le Dr. Azmi Bishara, l'éminent leader palestinien des Territoires Occupés de 1948, a accusé le chef de l'Autorité Palestinienne, Mahmoud Abbas, d’implication dans le génocide commis par les Forces d’Occupation Israélienne dans la bande de Gaza.

Bishara accuse Abbas d’implication dans l’agression des Forces d’Occupation Israélienne à Gaza


Bishara, qui est également un ancien député au Parlement israélien, a déclaré samedi à la chaine de télévision Al-Jazeera, que celui (Abbas), qui affirme au monde qu’Al-Qaïda est présent dans la bande de Gaza participe au bain de sang à Gaza et sert de couverture à la série d'assassinats lancée par les soldats des FOI contre le peuple palestinien.

Le dirigeant palestinien, qui a renoncé à sa citoyenneté israélienne et qui a choisi de vivre dans la diaspora, a demandé à Abbas de déclarer que le Hamas fait partie du peuple et du système politique palestinien et de cesser tous contacts avec les "sionistes". L'actuel processus de paix sert de couverture à l'escalade de l'agression dans la bande de Gaza, a-t’il précisé.

Bishara a ajouté qu'un nouveau gouvernement palestinien d'union nationale devrait être déclaré et que les Palestiniens de la diaspora devraient assumer leur rôle dans la lutte.

Abbas avait demandé aux factions de la résistance palestinienne à Gaza de cesser les tirs de roquettes artisanales sur des cibles israéliennes comme pré-condition à la levée du siège de Gaza. Il a également affirmé qu’Al-Qaeda était présent à Gaza dans une déclaration prononcée un jour avant l’agression des FOI, déclaration qui a été largement dénoncée parmi les Palestiniens.

Source : http://palestinianpundit.blogspot.com/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Collabos

Même auteur

Palestinian Pundit

Même date

2 mars 2008