Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 8012 fois

Naplouse -

Comment les colons sionistes familiarisent leurs enfants au maniement des armes dans les bases militaires israéliennes de Cisjordanie

Par

28.04.2012 - Au cours des dernières années, la haine pour les non-Juifs est devenue un phénomène en évolution dans la société israélienne et les gamins israéliens en font partie, qui apprennent à se servir de différents types d'armes dans les bases militaires israéliennes. Une série de photos publiées dans les médias montrent des enfants israéliens se familiarisant au maniement des armes et aux techniques de camouflage, dans la base de Shomeron, près de Naplouse.

Comment les colons sionistes familiarisent leurs enfants au maniement des armes dans les bases militaires israéliennes de Cisjordanie

"Les médias israéliens traitent de terroristes les enfants palestiniens qui jouent avec de faux fusils, mais comment qualifient-ils les enfants qui jouent avec des armes réelles ?", a commenté un citoyen palestinien à la vue de ces photos.

On voit sur ces photos de jeunes israéliens apprenant à se servir de mitrailleuses lourdes et des instructeurs les guidant dans l'apprentissage, tandis que d'autres apprennent à se servir des équipements des véhicules militaires.

Les enfants israéliens grandissent dans des convictions comme "vous avez le droit sur quiconque n'est pas un Juif."

Un rabbin juif a publié un livre autorisant les Juifs à tuer des non-Juifs, dont des bébés et des enfants, qui pourraient constituer une menace réelle ou potentielle aux Juifs ou à Israël.

"Il est permis de tuer les Justes parmi les non-Juifs, même s'ils ne sont pas responsables de la situation menaçante," écrit le rabbin Yitzhak Sahpiro, chef de l'école talmudique Od Yosef Chai, dans la colonie Yitzhar, près de Naplouse, dans son livre "La Torah du Roi".

En 2006, le Conseil rabbinique des colonies juives en Cisjordanie a exhorté l'armée à ignorer la morale chrétienne et à exterminer l'ennemi au nord (Liban) et au sud (Bande de Gaza).


Voir les photos ici.

Source : Al Qassam

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Naplouse

Même sujet

Enfants

Même auteur

Al Qassam

Même date

28 avril 2012