Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3148 fois

Gaza -

Communiqué : 3ème Intifada à Jérusalem et en Cisjordanie exigée par toutes les factions palestiniennes

Tous les Partis Palestiniens appellent à la 3ème Intifada !

Le Hamas, Fatah, JIP, FDLP, FPLP, se sont réunis ce lundi en Palestine, se mettant d'accord à un appui de la 3e Intifada Palestinienne.

Dans un communiqué officiel à l'issue de la Conférence de Presse, l'ensemble des partis politiques Palestiniens ont affirmés leur soutien au soulèvement du peuple contre l'occupation israélienne.

Les factions de la résistance palestinienne ont appelé, lundi après-midi, à une escalade du soulèvement palestinien (3ème Intifada) contre l'ennemi occupant sioniste, comme étant la bataille de tous les Palestiniens réprimés 

Les factions ont béni les opérations martyrs dans la Cisjordanie et Jérusalem occupée et le soulèvement de la population palestinienne en générale contre l'ennemi sioniste, appelant au développement d'opérations de la résistance en Cisjordanie occupée comme une option stratégique pour la défense des lieux saints, et d'unifier les efforts pour repousser l'arrogance sioniste.

Selon leur communiqué au cours d'une conférence de presse tenue dans la ville de Gaza, les factions ont appelé l'Autorité palestinienne à arrêter la coordination de la sécurité avec l'ennemi occupant israélien et à la nécessité de lever la main pour autoriser les opérations de la résistance en Cisjordanie occupée.

 Les factions ont salué fortement les Palestiniens des territoires occupés en 1948 pour leur défense acharnée des lieux saints et de leur fidélité à al-Aqsa et ses esplanades sacrées face aux incursions des colons extrémistes sionistes.


Source : http://mcpalestine.canalblog.com/archives/2015/10/05/32733273.html

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Intifada