Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2620 fois

Palestine occupée -

Conférence de presse des branches militaires à Gaza : "Nous sommes un seul peuple et notre résistance est une seule résistance"

Par

Les différentes factions de la résistance à Gaza ont tenu une conférence de presse commune, mardi soir 17 juin, pour exprimer leur position sur les événements dramatiques qui se déroulent en Palestine occupée et la recrudescence de l'oppression sioniste depuis une semaine, tant en Cisjordanie où les rafles de citoyens se multiplient, que dans la Bande de Gaza régulièrement bombardée.

Conférence de presse des branches militaires à Gaza : 'Nous sommes un seul peuple et notre résistance est une seule résistance'

Le porte-parole des branches militaires a déclaré :

"Nous soutenons et appuyons tout effort de la résistance palestinienne pour la libération des prisonniers qui mènent une bataille héroïque contre l'occupation par une grève de la faim", soulignant que la résistance est le seul moyen de libérer les prisonniers.

"Nous suivons de près les actions de l'ennemi sioniste en Cisjordanie . Nous lui disons : nous soutenons toute action de la résistance palestinienne pour la libération des héroïque prisonniers palestiniens. Nous sommes aux côtés de notre peuple en Cisjordanie et la résistance ne restera pas les bras croisés en face de l'ennemi sioniste, nous sommes un seul peuple et notre résistance est une seule résistance."

"Les menaces de l'ennemi ne nous font pas peur et elles ne vont pas nous dissuader de résister. Nous disons aux chefs de l'occupation : ne faites pas payer vos échecs à notre peuple."

"L'occupation n'a pas réussi à neutraliser la résistance en Cisjordanie qui se maintient aux premiers rangs du combat contre les projets de l'occupant."

"En réaction à la disparition des trois colons à Al Khalil, l'occupation est en plein désarroi et ses exactions à l'encontre des détenus sont la preuve de son impuissance."


Source : Qudsn.ps

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine occupée

Même sujet

Résistances

Même auteur

Qudsn.ps

Même date

20 juin 2014