Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3123 fois

Bordeaux -

Conférence-débat avec Ali Abunimah, co-fondateur du site The Electronic Intifada* mercredi 8 juillet à 18h30, salle Pierre-Tachou à Bordeaux-Bacalan, suivie d'un concert et d'un buffet/iftar.

10 ans après le lancement de la Campagne internationale BDS par la société civile palestinienne en 2005, et 1 an après les massacres perpétrés par l'armée israélienne l’été dernier à Gaza, quel bilan, quelles perspectives, quelle solidarité ?

Cette rencontre exceptionnelle sera une opportunité unique de rencontrer un des intervenants de référence du soutien à la lutte du peuple palestinien.

La conférence-débat sera suivie d'un Concert avec Fils du Béton/Bilen puis d'un Buffet/Iftar (prix libre sur réservation bordeaux8juillet@gmail.com).

Cette soirée aura lieu à BORDEAUX le 8 juillet à 18h30 Salle Pierre TACHOU, 44 rue Joseph Brunet à Bacalan (TRAM B, arrêt Brandenburg)

Cette rencontre a lieu dans le cadre d’une tournée de Ali Abunimah, du 7 au 10 juillet, à Paris, Bordeaux, Montpellier et Lyon. Voir les informations sur le site de la Campagne BDS France.

Organisateurs : Attac33, Ensemble!33, Generation Palestine, ISM-France, Labo decolonial, Libérons Georges33, Mrap33, Palestine33, UJFP Aquitaine.

* Ali Abunimah est également l'auteur de The Battle for Justice in Palestine, paru en 2014.


Photo


Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Bordeaux

Même sujet

Boycott