Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1077 fois

Cisjordanie occupée -

Coronavirus en Palestine : un décès, 397 nouveaux cas en 24 heures

Par

Le ministère palestinien de la Santé à Ramallah a fait état vendredi d'un décès associé au COVID-19 (coronavirus) alors que 397 nouveaux cas ont été enregistrés au cours des dernières 24 heures.

Coronavirus en Palestine : un décès, 397 nouveaux cas en 24 heures

Le ministère a déclaré que le taux de récupération du coronavirus a atteint 87,6 %, tandis que le taux d'infections actives a atteint 11,6 %, et que le taux de décès était de 0,8 % de tous les cas.

Les nouvelles contaminations se répartissent comme suit : al-Khalil 35, Naplouse 35, Bethléem 34, Qalqilya 18, Ramallah et Al-Bireh 36, Jénine 20, Jéricho et Al-Aghwar 24, Tubas 5, Tulkarem 43, Bande de Gaza 74, Jérusalem et sa banlieue 73.

Le ministre a indiqué que 41 patients gravement malades ont été admis dans les unités de soins intensifs, dont 6 ont été placés sous respirateur.


Source : Palestine Infos

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.