Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3306 fois

Gaza -

Début d'un entraînement militaire israélien pour une nouvelle attaque sur Gaza

Par

Le chef d'Etat-Major de l'armée israélienne, Benny Gantz, a ordonné le démarrage d'un entraînement militaire pour des opérations dans la Bande de Gaza, a révélé le journal Ha'aretz dimanche.

Début d'un entraînement militaire israélien pour une nouvelle attaque sur Gaza

Le quotidien en hébreu a cité le Major Yariv Ben-Ezra, commandant du bataillon 50 de la brigade Nahal, qui est stationnée à la frontière avec Gaza, disant que les brigades d'infanterie devraient avoir terminé leur préparation pour ces exercices rapidement.

Il a souligné que la nature des opérations de la résistance avaient changé depuis la libération du caporal Shalit en octobre dernier.

"Le secteur a complètement changé et il y a beaucoup plus d'incidents tactiques, à commencer par des obus anti-chars et de de mortiers tirés sur nous de façon sporadique," a dit Ben-Ezra.

Il a dit avoir enregistré une augmentation du nombre des incidents qui visent les patrouilles stationnées près des frontières avec la Bande de Gaza au cours des trois dernières semaines.

Photo

Photo

Photo

Photo

Source : Ezzedeen AlQassam Brigades

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Armement israélien

Même auteur

Ezzedeen AlQassam Brigades

Même date

3 avril 2012