Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 6492 fois

Hébron -

Des colons juifs aspergent les pâturages palestiniens de produits toxiques, un troupeau de moutons décimé

Par

Des colons juifs ont aspergé les pâturages palestiniens de substances toxiques près de Yatta, au sud d'Al-Khalil, provoquant la mort d'un troupeau de moutons.

Des colons juifs aspergent les pâturages palestiniens de produits toxiques, un troupeau de moutons décimé

Le coordinateur du Comité populaire contre le mur et les colonies à Yatta, Ratib al-Jabour, a affirmé que le troupeau appartenant à Jihad Noajah est mort après avoir brouté des herbes sauvages qui avaient été aspergé de produits toxiques par les colons de la colonie Susiya, au sud-est de Yatta.

Dans un contexte similaire, Aref Daragmeh, chef du conseil du conseil du village de Wadi al-Malheh, dans la vallée du Jourdain, a déclaré que les autorités israéliennes d'occupation ont ordonné aux bédouins palestiniens du village de payer des amendes allant jusqu'à 15.000 shekels pour récupérer leur bétail confisqué il y a quelques jours.

Il a précisé que les familles ont perdu plusieurs de leurs vaches, mortes pendant le raid de confiscation, tandis que d'autres sont toujours détenues par l'occupation même après paiement des amendes.

Source : Palestine Info

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Hébron

Même sujet

Nettoyage ethnique

Même auteur

Palestine Info

Même date

14 août 2012