Envoyer cet article
Jérusalem - 19 février 2012
Par Palestine Info
Deux groupes de colons juifs ont envahi la sainte mosquée Aqsa lundi matin sous protection policière. Quds Press a cité des témoins, à l'intérieur de la mosquée Aqsa, qui ont dit que des colons se promenaient dans l'enceinte de la mosquée, escortés par d'importantes forces de police.

Les envahisseurs dans l'enceinte de la Mosquée al-Aqsa le dimanche 19 février
Les témoins ont rapporté que les forces israéliennes bloquaient l'entrée au site d'Al-Aqsa aux jeunes Palestiniens.
Des dirigeants palestiniens, nationaux et religieux, ont appelé les Palestiniennes à aller à la mosquée pour faire face à des femmes juives qui projettent d'envahir le lieu saint mardi matin.
Les femmes juives ont annoncé, sur des sites en hébreu, leur intention d'envahir al-Aqsa pour y accomplir des rites talmudiques.
Elles ont déclaré que des "visites" similaires seraient organisées deux fois par mois et ont dit avoir obtenu la permission de la police israélienne.
Voir d'autres photos de l'intrusion du 19 février par les envahisseurs sionistes ici.
Source : Palestine Info
Traduction : MR pour ISM
Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.
L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
17 mai 2012
Une avancée pour le mouvement des prisonniers : la grève de la faim de masse des prisonniers palestiniens se termine après la signature d'un accord15 mai 2012
Prisonniers palestiniens : des militants occupent le siège du PS (Vidéo)14 mai 2012
Urgent : Visite d'Addameer à Bilal Diab, Hassan Safadi et Omar Abu Shalal à la clinique de la prison Ramleh aujourd'hui14 mai 2012
Les détenus en grève de la faim signent un accord avec l'autorité pénitentiaire13 mai 2012
En commémoration du 64ème anniversaire de la Nakba,13 mai 2012
Toulouse, mardi 15 mai à 18h, Place du Capitole13 mai 2012
Leur sort est entre nos mains12 mai 2012
Nouveau document de la Campagne BDS-France12 mai 2012
De plus en plus de déserteurs dans l'armée israélienne12 mai 2012
NAKBA 1948-2012 - Marche du retourJérusalem
Incursions
Palestine Info
19 février 2012